La gamme de nos bières artisanales bio BAP

La gamme de nos bières

La bière artisanale bio de la BAP a plus d’une saveur mais elle a toujours bon goût.

Découvrez toute la gamme de nos bières artisanales Bap classiques et South Brew Craft Expérience, certifiées bio et brassées à partir des meilleurs malts et houblons.
A déguster au Brew pub de la Brasserie Artisanale de Provence à Rousset, chez vous et ailleurs, grâce à notre réseau de partenaires revendeurs. 
Pour vos moments à fêter, pensez aussi à nos coffrets cadeau, à nos tireuses et à nos bières avec étiquettes personnalisées.

Bières BAP classiques

Nos bières Bap classiques

Nos bières BAP classiques font notre réputation depuis  la création de la Brasserie Artisanale de Provence à Rousset en 2016. Nous les proposons désormais également dans certains magasins bio avec une étiquette différente papier, notamment plus facile à recycler. Nous sommes très fiers que nos clients apprécient autant nos bonnes bières d’origine, blonde, blanche, brune ou ambrée, médaille d’argent au Concours général agricole du Salon de l’Agriculture de Paris en 2019.

Nos bières Bap South Brew

South Brew est la marque des bières Craft Expérience de la Brasserie Artisanale de Provence, créée en 2021. Une gamme de bières pour les connaisseurs, curieux de découvrir de nouveaux styles et saveurs de bières artisanales. Bière IPA, médaille d’or au Concours International de Lyon 2021, bière Porter, bière Pacific Ale ou encore bière vieillie en fût, nous partageons notre passion pour le brassage artisanal et la recherche de nouvelles recettes de bonnes bières bio

Bap South Brew Craft Expérience
Coffrets Bap South Brew

Nos coffrets Bap et South Brew

Nos coffrets de bières Bap et South Brew sont aussi pratiques qu’esthétiques. Choisissez le coffret qui vous convient ou faites faire votre coffret personnalisé à l’espace boutique de la Brasserie Artisanale de Provence à Rousset. A offrir et à vous offrir.

La BAP est ouverte en fonction des restrictions liées au Covid-19. Prenez soin de vous !